Joey Starr à l'Olympia le 23 Octobre 2006 à 20h30
Après une autobiographie et à l'occasion de la sortie d'un premier album solo (prévue pour la rentrée), la volcanique moitiée de feu N.T.M. s'apprête à investir l'Olympia.
Que ce soit avec Kool Shen ou ses acolytes de B.O.S.S., les performances live de Joey Starr ont souvent été l'occasion pour le grand public d'appréhender, bien plus justement qu'à travers des dérapages médiatiquement contrôlés, le talent et la complexité d'un des pionniers du hip hop hexagonal.
Pour son premier concert parisien en solo, Joey Starr a donc opté pour une salle à dimension humaine permettant ainsi à chacun de profiter pleinement du flow et de la prestance du rappeur.
Question tracklist, celle-ci devrait logiquement alterner extraits du nouvel album (dont le prometteur single "J'arrive") et ancien succès obtenus avec ses différents comparses.
Nul doute sur les capacités de Joey Starr à occuper seul une telle scène tant il est vrai que ses derniers projets ont révélé son aptitude à sortir de son rôle de tchatcheur hargneux pour aborder, sans perdre de sa rythmique et de son impact, des compositions où une révolte canalisée devient pédagogique.
Welcome!
Rude Girls,
Rude Boys,
This is our web blog for free !
Enjoy!
Rédigé par : gringo&manito | 13 août 2006 à 18:16